Le forum de la classe

Un forum pour mieux se connaître, créer des projets communs, s'entraider pour les cours... Edit le 26/11/07: Soyez les bienvenus, nouveaux hypokhâgneux ! Nous vous léguons ce forum. Les 811 de 06/07

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Présentation

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Flo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 4 Jan - 22:40

Les 811 vous êtes prévenus:

Il y aura bientôt une séance de yoga à Masséna, et ensuite une procession sataniste (le procèèèès BOUH)

Venez nombreux, entrée gratuite, et sortie également tongue

PS: Christophe, si on pouvait accrocher le corps de Florian aussi, je serais ravie de le balader dans tout Masséna Very Happy . Comme ça, on aura 3 blonds accrochés à des piques, ce sera harmonieux!

re-PS: N'oubliez pas vos capes lol!
Revenir en haut Aller en bas
Michal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 4 Jan - 23:14

Oh oui une séance de yoga !!!!!! Razz N'oubliez pas : elle aura lieu dans les couloirs de l'unité 41, devant la 41 ... Razz

Hum... En tous cas, j'ai hâte d'assister à ce prrrrrocès (BOUH ! Et une tête de con de la part d'Hansaplast ! Une !) !
Je suis d'accord pour Florian : ce sera plus harmonieux en effet. N'oublions pas que 3 est un chiffre mystique ! Pour une procession de ce style, c'est parfait !

Et ensuite, quand on a fini, on pend les cadavres sur la porte de leurs salles respectives ! (celui de Florian, on a qu'à... euh... le mettre à la poubelle ! A moins que tu ne le veuilles pour décorer la chambre de b-géom.... lol Je t'accorde que je vois très mal ce qu'il vient foutre ici^^)
Comme ça, au moins, on montrera à tous qu'on a de la ressource ! (et ça rime en plus Razz )
Flo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 4 Jan - 23:52

Je dois reconnaître que ton message est plein de poésie, mon cher Christophe tongue

Par contre je ne suis pas d'accord pour le cadavre de Florian: le mettre à la poubelle est un trop digne sort pour lui, je préfère plutôt couper sa tête et l'accrocher dans ma chambre, comme ça ça me fera un jeu de flechettes en 3D Smile

En revanche celui de Hansaplast on a qu'à l'accrocher à l'entrée de Masséna, sur le portail, et sous le regard bienveillant de Mr B**** (les internes comprendront)

Pour ce qui est de Jase, on pourrait donner son corps à la science. En médecine ils ont besoin de faire des dissections ^^
Michal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 5 Jan - 1:01

Eh oui, chère Géraldine : poésie un jour, poésie toujours !

Cela dit, tant qu'on y est, en ce qui concerne le cadavre de Florian, j'ai en tête une utilisation de son corps décapité.
En effet, nous pourrions nous en servir comme tapis dans les chambres ou comme paillasson à l'entrée de notre unité. Il suffira juste d'écrire au feutre sur son ventre un truc du genre "WELCOME" ou "HOME SWEET HOME" pour faire plus vrai.
Quant au jeu de fléchettes, c'est une excellente idée ! On appellerait ça : "le flofléchette" !^^ On pourrait même organiser des tournois inter-chambres, voire inter-unités !! On pourrait faire par exemple cinq séries de trois fléchettes avec :
la narine : 200 points
l'oeil : 100 points
la bouche : 70 points
le menton : 50 points
le front : 20 points
la joue : 5 points

Pour le corps de Hansaplast, eh ben je couperais sa tête aussi et je laisserais le corps pendu dehors à l'entrée sous le regard bienveillant de M. B****, ou alors sous le regard outré de Mme J******, pendant que M. M**** lui dira "Surtout n'oubliez pas de respirer !" (il n'aura pas remarqué l'absence de tête tangent comme il est ! Il prendra sa b*** pour sa tête tiens !) et que M. L***** lui dira "Oh ! Mais vous faites autre chose que du grêêêêêêc !". Bon ça suffit les délires !
J'ai dit que je garderais la tête. Mais pourquoi donc ? En fait je compte l'évider (ça ne prendra pas bien longtemps vu le peu qu'il y a dedans !), y mettre une ampoule et ça va faire une jolie lampe de chevet très décorative !

Et enfin, je suis en désaccord pour Jase : ça va leur servir à rien à la science, pour le peu qu'il y a dedans ! On devrait l'évider et utiliser sa peau comme tapisserie, et ses cheveux comme chiffon à poussière !

4e du nom : Quel sadisme exquis !^^
Flo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 5 Jan - 1:23

Alors annonce à tous les internes:
tournoi inter-unités de fléchettes avec cible HUMAINE (nous vous tiendrons au courant de la date, demandez Michal ou Florian)

Sinon l'idée du tapis est parfaite, au départ j'aurais mis "bienvenue en maison de retraite" mais vu qu'il n'y a plus de surveillant... tongue Je me ferai un plaisir de le piétiner en entrant dans mon unité. Il le mérite, va Wink
Et alors l'idée de la lampe, c'est vraiment très bien. Je n'ai rien à rajouter à ce sujet.
Par contre pour Jase, vu que tu n'es pas d'accord sur le fait de donner son corps à la science, et comme Michal et Florian doivent toujours être d'accord (il vaut mieux), je propose aussi de faire une perruque avec ses cheveux. On pourrait la donner en cadeau à Mme J******.
Michal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 5 Jan - 13:57

Je viens d'avoir une idée absolument fa-bu-leuse pour l'utilisation du corps de Jase !!!

Je suis d'accord pour la perruque à offrir à Mme J****** : elle en a bien besoin, mais ça ne résoudrait malheureusement pas le problème de pétard^^ Imagine-la ressembler à ça : geek
L'on pourrait se servir de la tête rasée comme "citrouille" pour Halloween ! Ou alors comme ballon de foot, ou bien pour déterminer combien de temps elle mettra à tomber sur la tête à Hansaplast depuis la 223 (ah merde ! Il gît déjà dehors sous le regard bienveillant de M. B****) !
En ce qui concerne le corps, c'est là que l'idée est ma-gni-fique !! On devrait l'évider pour en faire une panoplie pour se déguiser quand ce sera carnaval !! Je vois bien le truc :

"- T'es déguisé en quoi toi ?
- Bah en fleur, et toi ? T'es sûr que se mettre à poil est vraiment un bon déguisement ?
- Je suis pas à poil ! Je suis déguisé en parasite qui a besoin d' hôte pour survivre !" (influence trop forte d'X-Files peut-être^^)

Bon sur ce, je vais préparer le matériel pour tout ça gniark gniark !!
Flo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 5 Jan - 22:17

On avait juste oublié un détail: c'est que la copine de Jase risque de te prendre pour lui gniark gniark gniark... Donc voilà quoi, c'est légèrement fâcheux Evil or Very Mad

Par contre je viens d'imaginer Mme J****** en blonde, c'est flippant affraid. Christophe on ne dit pas ce genre de choses sur un forum, les gens risqueraient de faire des cauchemars.

flower Petite fleur, réveille-toi... (pour ceux qui ne sont pas à l'internat, c'est le futur réveil de Christophe, c'est à dire une fleur particulièrement immonde qui chante ça vers 7h du mat', et qui au passage réveille tous vos voisins. Mes excuses à ceux qui en ont une chez eux. Mais ça se soigne.) tongue
Michal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 5 Jan - 22:29

Ah oui il était pertinent de le faire remarquer... On ne peut pas le mettre à la poubelle pourtant, le corps ! Ce serait du gâchis !
Je propose aleurs de nous en servir pour jouer un mauvais tour à ceux qui ont pendu notre chouette ! Je voudrais bien voir leurs mines effrayées en voyant cette immondice au milieu de leur salle Razz

Mme J****** en blond, c'est vrai que ça fait peur ! Mais on s'habituerait à la longue non ?
Non, je sens ta forte désapprobation. Je propose tout simplement de donner la perruque à quelqu'un qui en a vraiment besoin : M. S***** !!!

Géraldine, décroche ton téléphone... Very Happy
Flo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 5 Jan - 22:55

Ceux qui ont pendu notre chouette, sont, semble-t-il, les 832. Mais ils n'auront pas peur, vu que dans leur classe ben... ya pire au niveau d'horreur je crois Laughing (bouh la vilaine j'ai dit ça! qu'on me pende!) lol!

M. S*****... parfait. Je crois que c'est LA personne idéale pour porter une perruque. Mais il faut étudier les conséquences qu'aura cette production de perruque sur...

Bon ok je lâche.
Michal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 5 Jan - 23:11

Lol ! Tu viens de me faire songer à un problème philosophique véritable : y a-t-il plus laid, repoussant, hideux, affreusement déformé et aliénant pour l'esprit que Jase ?

=> J'ai une réponse... Razz

Et pourquoi ne pourrions-nous pas scalper Hansaplast non plus pour l'offrir à M. M**** ?

C'est vrai, il joue déjà le rôle de lampe de chevet fort décorative. Mais je mettrai... un chapeau à hélice, tiens !!! Razz

Sur ce, je sors... Yo soy el rival mas débil... Adios ! mdrrrr
Flo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 5 Jan - 23:30

Moi aussi je veux bien une lampe décorative en forme de tête à Hansaplast Razz . Ce qui serait génial, ce serait que ça s'allume quand t'appuies sur le nez.
Ou alors mieux: un réveil (puisque toi t'as déjà la fleur qui chante) qui dirait: "Va chercher le balai! Il est 6h35!"...

Mais il faut avouer, mon cher Christophe, qu'il y a, en effet, plus repoussant que Jase. Mais je ne citerai pas de nom. Ce que tu pourrais faire, c'est donner Jase à M. M**** parce-que c'est son élève, je pense qu'il serait ravi de le retrouver chez lui en rentrant et en corrigeant les copies.

afro <-- lui aussi il est cool.
Michal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 6 Jan - 14:47

Je suis d'accord avec l'idée que ça s'allume en appuyant sur le nez *POUIT !*
Ca pourrait aussi s'allumer en lui roulant une pelle, mais ça serait dégueulasse^^

"Roger, va chercher le balai, c'est l'heure de se lever..." (sur l'air de la sonnerie du téléphone)

Jase est repoussant, certes, mais tu oublies que, comme j'ai dit, il est aussi laid, hideux, affreusement déformé et aliénant pour l'esprit !

Et je donne un fervent accord pour l'idée que tu as proposée !! On l'offrira à M. M**** pour son anniversaire emballé dans un gros papier cadeau avec un noeud rose sur la tête.

"A notre bien aimé prof de philo, nous offrons ce magnifique cadeau !
- Oh ! Mais qu'est-ce que c'est ?
- Un bibelot complètement inutile pour décorer votre appartement !"

=> quelle vision réductrice de Jase... Razz
Flo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 27 Fév - 1:35

Aleeeuuurs... Tout d'abord, je tenais à rappeler cette célèbre phrase, qui nous a valu un gros fou rire au petit déj:

"ROGER! Tu peux me passer un bol s'il te plaît?"
--> Et là.... BOUUUUM = THE CRASH comme on dit en anglais (pour celles et ceux qui n'auraient toujours pas appris leur vocabulaire, ça signifie "le fracas")

Bref pour en revenir à Jase, il n'est pas repoussant ni hideux... Par contre je voudrais bien voir la tête de M**** en découvrant son cadeau... mdr JOYEUX ANNIVERSAIRE Smile
Michal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 27 Fév - 1:41

MDRRRR

Non seulement c'est un con, mais c'est une quiche !

le rôle de la CRUCHE, la QUICHE, la CONNE ! Oups je digresse^^

Ce cher Roger...
"Tu t'es déguisé en con aujourd'hui ? Ah mais tu n'as pas de déguisement ?"

Et en ce qui concerne Jase, son déguisement était aussi ridicule que son existence...Je le verrais bien comme objet décoratif sur le toit à la place de cette hideuse parabole.
AH MAIS NON ! Un objet décoratif suppose qu'il soit agréable à l'oeil, et Jase agréable à l'oeil, c'est très antithétique^^
Flo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 27 Fév - 2:04

Ben disons que je préfère encore regarder Jase qu'un immonde truc rose qui arrive au loin... BONSAI! (je blague, hoho...)

ET EN PARLANT DE BONSAI je tenais à vous dire que je dois me marier, et que j'ai fait ma sélection. Les futurs malheureux élus sont:

- un HEC (certains comprendront)

- un MPSI (joyeux noël)

- un khâgneux (ah la la vous vous demandez qui c'est... mystère!)

Vous vous en foutez de ma vie, et vous avez bien raison.
PS: les futurs mariés ne sont pas encore au courant.
Michal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 27 Fév - 2:20

Hum... Je ne cautionnerai pas ton mariage avec Bonsai lol Ce serait une faute de goût lol
Pour le MPSI, je veux bien être ton témoin Razz Mais pour le khâgneux, ça reste à voir lol

A bien y réfléchir, je préférerais aussi voir Jase qu'un horrible truc rose^^
ATTENTION : ceci n'est pas un compliment cat Jase est AUSSI un horrible truc !
Flo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 27 Fév - 2:27

Merci. Donc puisque mon mariage avec un HEC et un khâgneux n'a pas l'air d'enthousiasmer grand monde (je veux parler de MONSEIGNEUR Christophe parce-qu'à cette heure-ci les gens normaux dorment lol), je vais me marier ave un MPSI. La réception se fera à la cafèt, en compagnie de St F***** et son pote Quicksilver...

PS: il ne manque plus qu'un bio et un pcsi et je serai mariée avec un mec de chaque filière hey hey Razz
Michal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 27 Fév - 20:47

Non pas que ces mariages ne m'enthousiasment pas, mais la polygamie est, je crois, non autorisée... Alors autant choisir le meilleur parti Razz

Peut-être que St F***** et Quiksilver voudront se marier aussi qui sait^^

Ben comme bio, j'ai une petite idée de ton mari... BONJOUUUUUUUR ! hihi
Comme PCSI, la solution me semble toute indiquée...
"Tu me passes un bol ?" BOUM !
*Galadriel*

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 28 Fév - 4:44

Flo a écrit:
(je veux parler de MONSEIGNEUR Christophe parce-qu'à cette heure-ci les gens normaux dorment lol

ah bon ?

je ne suis pas normale !

vaness un peu de soutien entre insomniaques !

(jme fais grave chier, il est mort ce fofo mdr)
Flo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 1 Mar - 2:17

Merci Christophe j'ai une victime dans chaque filière... Bonjouuuur! BOUM!

Mais Anne-Claire, tu es "mentalement équilibrée" (comme dirait le père de Marjo) tkt

alien
Michal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 1 Mar - 21:52

Au fait Gertrude, j'ai un petit message pour toi : (clique dessus^^)

Spoiler:

Flo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 1 Mar - 22:06

ABSOLUMENT PTDR!

Je crois qu'il n'y a pas assez de mots pour décrire ça! faudrait que je télécharge cette fameuse sonnerie... Comme ça si mon téléphone sonne, on pourra pas me rater.

Au fait ils ont pas des sonneries pour les rappels? Dans ce cas-là, j'en connais un qui pourrait télécharger:

"T*****, il est 18h00, va prendre le balai!"

Laughing
Michal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 1 Mar - 22:11

T*****, va chercher le balai, c'est l'heure de se lever... lol

Petite fleur, réveille-toi :p

Tiens et si un jour j'allais assomer Roger avec un instrument de la propreté ?

"Ah ! Je dois aller chier !"ça te rappelle personne ? :p
Flo

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 2 Mar - 2:11

"- au fait j'ai oublié de faire quelque chose.
- quoi?
- Je dois aller chier"
Et il entra dans les toilettes de l'unité 41...

Ah la la quelle délicatesse... mais tiens! ya un BALAI dans les toilettes il me semble...

Laughing
Michal

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 2 Mar - 2:39

PRIERE DE REMETTRE LE BALAI A SA PLACE

ROGER, MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS ?????

Il est du dernier délicat ce type... Razz Je plains sa copine^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation